Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Samantha M. a noté
Everything was perfect. No notes. Atmosphere, food, people, all above and beyond. Would recommend and will return.
Ryan R. a noté
Olivier B. a noté
Emily H. a noté
Paul B. a noté
Anne G. a noté
Pas terrible ! Os à moelle à peine tiède les toasts n’étaient pas grillés Bref c’était il y a longtemps une bonne adresse ce n’est plus le cas !
Nathalie J. a noté
Nourriture assez moyenne. Plats déposés froids sur la table.
Maarten D. a noté
Friendly service but dishes were not warm and cheese came out of the fridge
Catalin M. a noté
Formidable! Best bistro în town!
Alain V. a noté
Excellent rapport qualité-prix, la sympathie et la convivialité en plus. Un endroit pour découvrir ou retrouver la cuisine familiale et traditionnelle.